L’énergie de l’abondance

file0003315606« L’énergie de l’abondance, c’est être en mesure d’apprécier et d’être reconnaissant.  Lorsque vous remerciez, cela émane d’une reconnaissance que l’on peut imaginer comme étant un endroit (là ou vous êtes à ce moment-là, pas physiquement mais dans la vague des émotions d’une journée par exemple) et une énergie. Lorsque vous êtes reconnaissant, cette énergie (de par sa vibration) attire plus d’occasions d’être reconnaissant.

 

J’ai bien peur que nous ayons tous appris à chercher à résoudre des problèmes. Ensuite, nous partons à la recherche de la solution, puis nous sommes satisfaits, et nous recommençons vite notre quête de problèmes à résoudre.

 

Si nous étions en quête de choses pour lesquelles il est possible d’exprimer de la reconnaissance, notre énergie changerait du tout au tout. Lorsque je le fais, je remarque un revirement immédiat de ma perception des choses et des évènements, un changement de mon humeur et je suis définitivement plus calme et plus heureuse pendant la journée. Cela ne veut pas dire que je remercie ou suis reconnaissante constamment…mais j’y arrive un peu plus tous les jours! »

 

Traduction et interprétation d’un extrait d’une lettre d’information de Carol Look – Novembre 2010

Publicités