Pensée et réalité

file000184149642La loi de l’attraction répond à votre pensée et non à votre réalité du moment. Lorsque vous changez votre pensée, votre réalité doit suivre. Si les choses vont bien pour vous, alors le fait de porter votre attention sur ce moment entraînera plus de bien-être, mais si ce qui en train de se produire est désagréable, vous devez trouver une façon de détourner votre attention.

Vous pouvez rapidement changer le schéma de vos pensées, et par conséquent de votre expérience.

Prenez 15 minutes chaque jour et pensez à des scénarios qui vous font du bien, juste pour le plaisir de vous sentir bien. Lorsqu’on visualise pour le plaisir de visualiser plutôt que pour corriger quoi que ce soit, notre pensée est plus claire, et par conséquent, plus puissante. Lorsque nous visualisons dans le but de surmonter un obstacle, notre pensée est teintée de la notion de « manque » dans l’equation.

En pratiquant la visualisation pour le plaisir de visualiser, notre réalité physique répond à la pensée dominante – le bien-être.

Abraham

Traduction/Interprétation d’un extrait du livre « Money and the Law of Attraction: Learning to Attract Health, Wealth and Happiness ».

Publicités